les couleurs de l'ocean pacifique

David Seeley

Executive Board

Les trois mots que j'utiliserai pour décrire Tetiaroa society sont: innovante, unique, et réelle.

David J. Seeley est associé chez Livengood, Fitzgerald et Alskog, PLLC à Kirkland, Washington.

M. Seeley est diplômé de l’Université de Washington depuis 1986 et a obtenu son diplôme en droit en 1989 de l’Université de San Diego. M. Seeley est actuellement autorisé à exercer à Washington et en Californie. Après avoir terminé ses études de droit, il a passé 10 ans comme procureur adjoint dans le comté de Clark, dans l’État de Washington. En tant que procureur adjoint, M. Seeley a jugé plus de 150 procès devant un jury portant sur tous les niveaux d’affaires criminelles. L’une des affaires de meurtre traitées par M. Seeley, State c. Dennis Keith Smith, a été présenté dans deux émissions de télévision, "Unsolved Mysteries" et Court TV "Forensic Detectives." L’émission apparaît encore régulièrement sur Court TV "Détectives médico-légaux."

David Seeley a quitté le bureau du procureur du comté de Clark en 2000 pour rejoindre le cabinet d’avocats Livengood, Fitzgerald et Alskog. Sa pratique implique actuellement des litiges commerciaux, le droit scolaire et la défense pénale. M. Seeley défend actuellement des personnes accusées de crimes de tous niveaux dans la région de Puget Sound.

De plus, M. Seeley a passé la majorité de son temps de 2000 à 2004 à travailler pour Marlon Brando à titre d’avocat général. Depuis 2004, M. Seeley continue d’occuper le poste d’avocat général du Marlon Brando Living Trust. Dans le cadre de ses fonctions, le trust a nommé M. Seeley au conseil d’administration de deux sociétés de polynésie Française : SA Frangipani Unlimited et la Société Civile Civile Paepaepupure.

M. Seeley a été président de l’East King County Bar Association en 2004 et continue de travailler en étroite collaboration avec cette organisation. Il a siégé au conseil d’administration du Kirkland Boys and Girls Club de 2000 à 2008. Il siège actuellement au conseil d’administration du Washington Council of School Attorneys.

David Seeley

David Seeley

Executive Board

The three words I’d use to describe Tetiaroa Society are innovative, unique, and real.

David J. Seeley is a partner with Livengood, Fitzgerald & Alskog, PLLC in Kirkland, Washington.

Mr. Seeley graduated in 1986 from the University of Washington and earned his law degree in 1989 from the University of San Diego.  Mr. Seeley is currently licensed to practice in both Washington and California.  After law school, he spent 10 years as a deputy prosecuting attorney in Clark County, Washington.  As a deputy prosecuting attorney, Mr. Seeley tried over 150 jury trials involving all levels of criminal cases.  One of the murder cases handled by Mr. Seeley, State v. Dennis Keith Smith, was featured on two television shows, “Unsolved Mysteries” and Court TV’s “Forensic Detectives.”  The program still regularly appears on Court TV’s “Forensic Detectives.”

Mr. Seeley left the Clark County Prosecutor’s Office in 2000 to join the law firm of Livengood, Fitzgerald & Alskog.  His practice currently involves commercial litigation, school law, and criminal defense.  Mr. Seeley currently defends individuals charged with all levels of crimes throughout the Puget Sound area.

Additionally, Mr. Seeley spent a majority of his time from 2000 to 2004 working for Marlon Brando as his general counsel.  Since 2004 Mr. Seeley has continued to serve as general counsel to The Marlon Brando Living Trust.  As part of his duties, the Trust appointed Mr. Seeley to serve on the board of directors of two French Polynesian corporations—SA Frangipani Unlimited and Societe Civile Immobiliere Paepaepupure.

Mr. Seeley served as president of the East King County Bar Association in 2004 and continues to work closely with this organization.  He served on the board of directors of the Kirkland Boys & Girls Club from 2000 to 2008.  He is currently on the board of the Washington Council of School Attorneys.