Ed Begley, Jr.

Honorary Director

Ce n'est qu'après avoir mis les pieds sur Tetiaroa que j'ai vraiment apprécié ce que mon ami Marlon avait dit pendant des années. C'est une terre de beauté inégalée, ainsi qu'une occasion extraordinaire de montrer comment la technologie et la nature durables peuvent survivre côte à côte. Je suis honoré de faire partie de la Tetiaroa Society et tout ce qu'elle représente.

Étant donné que les questions environnementales deviennent plus pressantes, il y a deux réponses possibles: oublier cela et espérez que le gouvernement et les sociétés le découvriront, ou prendre des mesures par vous-même. Quelques individus montrent la voie pour la prise de mesure par soi même, une de ces personnes en Californie est Ed Begley, Jr.

Arrivant aux événements hollywoodiens sur son vélo, Ed a été considéré comme un chef de file de l'environnement dans la communauté d'Hollywood pendant de nombreuses années. Il siège au Conseil d'administration de la Coalition pour l'air pur, l'Institut Thoreau, et l'Association des médias environnementaux, parmi beaucoup d'autres,

Il travaille dans la communauté environnementale ceci lui a valu un certain nombre de récompenses de quelques-uns des groupes environnementaux les plus prestigieux de la nation, y compris la Ligue californienne des électeurs de la conservation, le Conseil de la défense des ressources naturelles, la Coalition pour l'air pur , Guérir la baie, Santa Monica Baykeeper, et la Fondation Cesar E. Chavez.

Il vit actuellement près de Los Angeles dans une maison alimentée entièrement par l'énergie solaire.

Ed Begley, Jr.

Ed Begley, Jr.

Honorary Director

Not till I actually set foot on Tetiaroa did I fully appreciate what my friend Marlon had been saying for years. It is a land of unparalleled beauty, as well as a tremendous opportunity to show how sustainable technology and nature can survive side by side. I am honoured to be part of the Tetiaroa Society and all it stands for.

As environmental issues become more pressing, there are two possible responses: forget it and hope that government and corporations will figure it out, or take action yourself. In the “take action yourself” camp, a few individuals are leading the way. One such person in California is Ed Begley, Jr.

Turning up at Hollywood events on his bicycle, Ed has been considered an environmental leader in the Hollywood community for many years. He serves on the boards of The Coalition For Clean Air, The Thoreau Institute, and The Environmental Media Association, among many others,

He work in the environmental community has earned him a number of awards from some of the most prestigious environmental groups in the nation, including the California League of Conservation Voters, the Natural Resources Defense Council, The Coalition for Clean Air, Heal the Bay, Santa Monica Baykeeper, and the Cesar E. Chavez Foundation.

He currently lives near Los Angeles in a self-sufficient home powered by solar energy.